Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
29 novembre 2012

La famille

713878ytmf6ggpvc

 

La famille...

Chez moi ça n'existe plus...

A part mon mari , mes enfants, ma grand-mère et mon oncle.

Suite au décès de mon grand-père,mes soeurs m'ont pris la tête, je n'ai rien dis et me suis dis que le temps ferait que...

Ben non!

On n'oublie de m'inviter, enfin bref que du bonheur!

Je dois aller dimanche chez mon père pour la St.Nicolas des enfants et croyez moi je ne me suis pas ruiner!

Je suis pas méchante, je suis réaliste!

Il y a 5 ans alors que je portais la vie, toute ma famille, m'a traînée dans la boue , alors je suis tombée en dépression pendant plus d'1 an , j'ai sortie la tête de l'eau alors que mon fils avait déjà 10 mois et ce n'est pas grâce à eux.

 

Quand on aime faire du mal on ne s'arrête jamais je crois...

Publicité
Commentaires
W
Ta famille est celle que tu t'es construite ! Ton mari, tes enfants.
M
Bien sîr , tu peux mettre sur ton blog le morceau qui t'a tellemnt plu !<br /> <br /> Ainsi , ceux qui n'ont pas l'habitude de venir sur mon blog , seront enchantés , j'en suis sûre .<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
A
Faut ne penser qu'à ton enfant et à toi<br /> <br /> et voir la beauté dans la Nature<br /> <br /> faute de la trouver chez certaines personnes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisous Anne
P
J'avais 20 ans lorsque je suis tombée enceinte, je rêvais d'avoir un enfant depuis que j'avais 14 ans.<br /> <br /> Mon compagnon et moi on était fou amoureux, on voulait cet enfant malgré qu'on savait que ça allait être dur financièrement et nous avions tous les deux de bonnes économies de côté donc on avait le temps de voir venir un peu , cet enfant c'est vraiment de l'amour à 1 million de %.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai annoncée que j'étais enceinte les familles m'ont insultées , j'allais être une mauvaise mère, que j'allais oublier mon enfant dans un parc qu'il n'aurait rien a se mettre,ma famille m' a dit clairement t'es une merde , ta rien et tu ne deviendras rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma belle famille l'a mal pris également on m'a harceler pour avorter.<br /> <br /> <br /> <br /> À 3 mois de grossesse j'allais mal très mal , je pleurais beaucoup en plus je faisais des chutes de tensions etc.. (La joie de la grossesse)<br /> <br /> Puis a l'échographie des 3 mois on m'apprends que mon bébé va pas bien il n'a ni grandit ni grossit et la pour moi c'est terrible ça je désire cet enfant mais on me harcèle tellement que lui le ressent et que voilà .<br /> <br /> <br /> <br /> La famille continue , je ne veux plus voir personne à 4 mois et demi je vais très mal , je ne vais plus en cours , j'ai des pensée plus que noire, je suis entrée chez un médecin traitant au hasard et je lui ai dis cash que si il m'arrêtait pas je me balançais sous un train que j'avais plus rien a perdre que toute façon j'étais rien pour personne et donc voilà .<br /> <br /> <br /> <br /> À ce moment je ne dormais plus que 2-3h par nuit depuis déjà 1 mois , 1 mois et demi.<br /> <br /> À 5 mois j'ai dis à mon gynéco sans rien préciser de m'arrêter comme j'étais étudiante il l'a fait sans réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br /> Le 17 juin 2008 j'accouche de mon fils Marius ( personne aimait le prénom et voulait que je change mais j'ai tenu)<br /> <br /> A la naissance il ne devait pas faire 2kg vu qu'il a fait un retard de croissance un utero par change 2kg525 (mon gynéco l'a fait peser 3x pour être sûre car la couveuse était prête etc)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce jour la tous le monde est venu comme si de rien n'étais avec des tas de cadeaux même pas imaginable et dans ma tête j'ai envié de leur dire à tous de dégager !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon compagnon était la lors de toute la grossesse mais vu que je suis tomber en dépression je me suis refermer sur moi même et donc n'arrivait pas a m'aider.<br /> <br /> Et donc les 3-4 premiers mois nickel que du bonheur puis quand je fais développer des photos de la naissance et le peu que j'ai de la grossesse je retombe au plus bas, je ne me suis pas vu moi avec ce gros ventre comme si on m'avait "voler" cette grossesse , ok je pourrais revivre une grossesse mais ça ne sera plus pareil et je le sais.<br /> <br /> <br /> <br /> Et donc quand mon fils avait 2 mois et demi j'ai repris des études pour être indépendante plus tard et les jours ou je n'ai pas cours je ne me lève plus, je ne me nourris plus , je suis restée dans le lit des journées complètes a pleurer, à déprimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je réussis mes cours assez facilement ça me plait le problème un stage, bon je trouve a la dernière minute et la on me considère bien comme quoi je fais bien mon travail puis la dans ma tête mais pourquoi on me dit que je suis un M alors et la je reprends confiance en moi et la je commence à limite faire comprendre à mon entourage que mon fils est en rien malheureux et que bizarre l'épargne que mon fils a a 1 an j'avais la même somme à mes 18 ans et la ça plait guère mais c'est fini de me taire ,<br /> <br /> Mes enfants sont heureux ça se voit , ok je pense d'abord à épargner pour leur avenir, leur études et je veux leur offrir une belle maison c'est un crime?<br /> <br /> J'aurais 3 enfants fin mai 2013 et je peux dire d'or et déjà que je les aimes de la même façon , ils ont tous les 3 été désiré !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pas un jour je leur dis pas que je les aimes (même mon fils me dis maman je sais que tu m'aimes , je t'aime aussi mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> Ok j'ai eu mes enfants jeune et je ne suis qu'une simple caissière mais mes enfants manquent de rien et je serai toujours la pour eux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Désolé pour le roman mais difficile d'expliquer plus d'1 an de vie en 1 phrase)
M
Traînée dans la boue ? <br /> <br /> Suis-je indiscrète ? <br /> <br /> Pourquoi ? <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité