Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
21 novembre 2012

1ière échographie

OP_AREND Noémie_8

 

1ière échographie faite aujourd'hui matin et petit Trésor va très bien, il bougeait bien.

La visite ne dure jamais assez à mon goût mais bon,j'adore l'échographie du 3ième mois, on voit bien le petit Trésor en entier ^-^

Sinon cet après midi avec M. nous allons faire de la pâte à sel pour faire des décorations pour le sapin de Noël.

M. va déjà mieux et fait déjà sa tête de mule >-<

Je vous souhaite une douce après midi ;)

Publicité
Commentaires
P
En juillet il était négatif et 2 mois plus tard positif ;)
P
Coucou miss,tt d'abord félicitation pr cette 3 ième merveille,ensuite je suis tombée sur un post ou tu avais publié en juillet la photo d'un test clearblue digital qui n'était pas très clair,j'ai eu la même chose ce matin et je me demande si finalement le tiens était plus ou pas??? JE NE TROUVE PAS D4AUTRE INFO SUR CE SUJET C4EST PR CA QUE JE TE DEMANDE.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII
P
C'est un mélange de farine, eau et sel <br /> <br /> http://www.2travelandeat.com/images-pays/images-allemagne/poule.pate.a.sel1.jpg<br /> <br /> qui forme une pâte <br /> <br /> http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/photos/543/tmp_etape1_1236518366.JPG<br /> <br /> <br /> <br /> Et grâce à ça on peut faire de très jolies choses<br /> <br /> http://www.mangacature.com/forum/pate_de_sel_06.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
C'est quoi de " la pâte à sel ? <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité