Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 septembre 2012

1 ans

2058924ctj1xziexc

Et oui voilà aujourd'hui 1 an que j'ai repris l'écriture de ce blog!

En 1 an tant de chose ce sont passés dans ma vie et donc également dans ce blog.

Joyeux anniversaire à mon blog!!

Juste un regret le manque de commentaires, car moi je vais visiter quasiment tous les jours des blogs ou je laisse des commentaires et moi j'ai droit à rien, je suis vraiment déçu de ce point de vu là :(

Publicité
Commentaires
M
Je vais donc colmater les " petites trous " et refaire une petite visite , pas de courtoisie , mais amicale !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Là je m'insurge ( sourire ) !<br /> <br /> Je viens souvent me rafraîchir sur ce charmant blog !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité