Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
4 juillet 2012

H.S.

1228083y2bn8x1nra

 

J'en ai marre, je suis fatiguée,...

Je suis allée au médecin hier juste pour avoir des anti-douleurs et elle me ré-examine et là elle me dit "je vous arrète jusque l'IRM car c'est bizarre que la péridurale thérapeutique n'est rien fait."

Mais ,mais,mais,.....

Je voulais aller travailler moi!

Deux semaines à la maison encore j'en ai marre! (j'aime le contact avec les gens)

Donc j'ai pas le trop le moral, j'étais tellement contente d'avoir repris le travail!

Bon ben plus qu'à me reposer (maudit dos grrr...)

En deux semaines j'aurai peut-être le temps de lire un livre.

Repos, toujours du repos, j'en peux plus de ce repos !

Je veux mes clients! (mes chouchous surtout= clients qui passent tous le temps à ma caisse)

Publicité
Commentaires
P
Je vous écris sur votre mail déjà 2x mais je ne reçois aucune réponse également.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Facebook je ne peux rien y faire actuellement car aller sur Facebook en maladie c'est pas très bien vu par les employeurs ;)
N
Je voulais communiquer avec vous mais je ne sais pas si votre adresse mail est la bonne et je ai envoyé un mail pour demander merci de me répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité