Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
1 juillet 2012

Brocante

2680836iqe15ht5ks

Aujourd'hui après avoir très mal dormi (toujours ce dos grrr...) je devais aller voir une amie à la clinique mais elle attendait son médecin et donc j'irai un autre jour.

En fait son bébé de 5 mois est décédé dans son ventre , son petit garçon, ça devait être son 4 ième enfants donc j'y allais pour lui tenir compagnie et la soutenir moralement car c'est pas un moment facile pour elle. (plein de pensées pour ce petit ange).

Cet après midi direction la brocante,pas grand chose de spécial mais un super vendeur de playmobils!

Alors mon fils à eu  un super lot de tuniques bleues pour 25€(et franchement il y a plein de personnages et vu le prix des playmobils ><) et un réveil playmobil très difficile à trouver (je suis contente de mes achats).

Et vous votre dimanche?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité