Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
1 juin 2012

Bonjour Doc'

1428744ve6kfz8fm2

 

 

Alors aujourd'hui levée depuis 6h30 car M. ne se sentait pas bien, était fièvreux (39° oO) et avait mal la gorge donc on à été au médecin directement vu que nous sommes vendredi et que le week-end avoir un médecin c'est trop la galère...

Je crois que mon médecin va en avoir marre de me voir. (vu le nombre de fois que j'y vais je pourrais avoir une carte de fidélité non? mdr...)

Conclusion M. à une bonne pharingyte avec les ganglions un peu gonflés  (pauvre Loulou :/)

A peine sorti de chez le doc M. :" Maman je me sens beaucoup mieux"

Moi en regardant le médecin:" Et bien docteur vous êtes d'une super efficacité je vais vous recommandée hein :D"  ((mdr...)

 

Quand je suis rentrée j'ai préparée les plats pour ma Nénètte que je congèle pour plus ou moins une semaine. (pas besoin de stressée comme ça)

J'en ai fais 2 sortes différentes: carottes,poireaux,riz et poulet et le second haricots,pâtes tricolore et jambon. (et je goûte chaque fois et c'est trop miam!)

Sinon rien de spécial je me repose beaucoup pour mon dos.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité