Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
30 mai 2012

Un petit plaisir!

bijou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui je me suis fait un petit plaisir ce matin en allant à la pharmacie (quasi en face d'une boutique Oxfam, magasin du monde).

J'ai directement craquée en les voyant dans la vitrine en magasin.

Alors j'ai d'abord demandée le prix mais vu que l'ensemble revenait à plus ou moins 25€ (c'est raisonnable non?)

Je me suis faite plaisir!

 

Et vous votre dernier achat "plaisir"?

 

Publicité
Commentaires
K
Super jolie =) <br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !
A
Très joli ensemble, j'adore les couleurs acidulées, ça met de bonne humeur :)<br /> <br /> Et puis, il faut se faire de plaisir de temps en temps, c'est important !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité