Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
25 décembre 2011

Un troisième enfant?!?

672935i4rv0cuojj

 

Et oui J. à seulement 1 mois et demi et on se pose la question d'un petit troisième.

Au départ je voulais 4 enfants,puis on s'était dis qu'on s'arrêttait à 2, mais l'envie est là!

Y a du pour, il y a du contre, j'en ai envie mais d'un côté j'ai peur!

Lorsqu'on à fait M. et J. , on s'est pas posé de question que ce soit financier ou le fait qu'on est pas notre vrai chez nous vu que c'est une location! (mais là ça me tracasse!)

Je ne fais pas les enfants pour les allocations familialles ou pour les réductions familles nombreuses et j'en passe!

Je fais mes enfants par Amour et seulement par Amour!

Le problème est que je veux continuer à travailler même si j'ai 3 enfants et ça me paraît "HARD"

 

J'aimerais avoir votre avis?

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai deux enfants : 11 ans et 9 ans. j'ai retrouvé du temps pour moi et cet équilibre me convient. Quand j'étais beaucoup beaucoup plus jeune, je me disais souvent que j'aurai 4 enfants et que chacun d'eux en aurait 4 aussi...comme ça ça me ferait 16 petits enfants (je voyais loin). juste pour ne pas être seule en vieillissant. Maintenant je ne me lancerai pas dans un troisième...pas envie...j'ai adoré et j'adore encore mon rôle de mère mais je veux aussi réussir celui de femme.<br /> <br /> Mais tout cela s'est juste une appréciation personnelle. Nous sommes toutes différentes, avec chacune nos approches, nos visions de vie.
W
Non pas des lustres :p Surtout si tu as cette peur de ne plus savoir porter un enfant dans quelques années. Trouve un juste milieu =)
M
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai 3 soeurs qui ont 3 enfants et elles travaillent... Tout va bien apparemment :) C'est juste de l'organisation... Le moins évident c'est surtout quand ils sont petits...<br /> Si tu en veux vraiment un troisième, alors fait-le! :) Locataire ou pas, avec enfant ou pas, vous pourrez toujours acheter après. Sinon comme l'a dit wamimi, tu peux attendre un peu, pas des lustres hein! :)
C
Et bien on à beaucoup de points communs ^^<br /> <br /> Le soucis c'est que je ne sais pas si dans quelques années je saurai encore portée un enfant ><)<br /> <br /> J'ai peur d'attendre et puis qu'après ca soit encore plus difficile!
W
J'ai pas d'avis à donner parce que c'est entre ton chéri et toi =) Si tu en ressens l'envie je vois pas pourquoi ne pas le faire, un bébé c'est de l'amour. Après il n'y a pas a se justifier. Nous aussi on aimerai en avoir 4 (encore un point commun :p).(Et je sais déjà qu'après le deuxième je vais avoir peur). Peut être que si tu as peur, tu peux attendre un peu =).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité