Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
23 décembre 2011

Journée pas facile

2806245hwoa6nfeq8

 

 

 

 

 

 

 

 

Y a des jours avec et des jours sans et aujourd'hui c'était pas mon jour tout simplement!

On ne peut pas être tous les jours une super maman , une femme exeptionnelle et une femme de ménage extra! (je suppose que c'est normal de ressentir celà de temps en temps...)

En plus j'ai rien trouvée à me mettre pour le réveillon et Noël c'est super non ><

Mais à la place de faire plaisir aux autres, je me suis fais plaisir!

Depuis que je suis devenue maman en 2008 je ne vis plus que par et pour mes enfants, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça! Je n'ai jamais laissée mon fils à quelqu'un sauf pour quelques heures mais jamais une nuit complête ailleurs que chez nous.

Depuis 3 ans et demi on s'est peut-être fait 2 restaurants par an (St-Valentin et le jour de notre rencontre).

Alors je me suis offert un jeu PC: les sims (je sais même pas si j'aurais le temps d'y jouer mais bon...)

Je vous souhaite une agréable soirée :)

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai. On ne peut pas être une super maman, une super femme, une super ménagère et cuisinière. On a même le droit d'être juste fatiguée et de penser un peu à soi, histoire de ne pas se perdre en chemin.
W
Bah c'est pas profiter de la vie, parce que la vie doit être aussi belle avec des enfants. Juste je profite à fond de mes passions. Pendant que j'ai le temps.
M
Oh les sims! Génial! Tu as raison, faut se faire plaisir!
C
Ta raison profite de la vie!!<br /> Moi maintenant dès que je retravaillerai je dois penser à économiser pour acheter une maison, pour avoir un petit capital de départ quoi ;)
W
Tu as bien raison, tu n'es pas une mauvaise maman parce que tu te fais plaisir =). Moi je profite un max à m'acheter des trucs à moi.. des livres, des jeux (dernier jeux, Zelda XD) parce que le moment d'être maman pourrait arriver vite ! Et que je sais que j'aurais moins le temps ;_;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité