Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
12 décembre 2011

No stress...

1287923fuckrgsitw

 

 

 

 

 

Alors aujourd'hui ma Petite Princess va un mieux, elle me semble moins encombrée ! (je suis rassurée trop peur d'une bronchiolite ><)

Sinon aujourd'hui j'ai été faire les courses mais bon il ne fallait pas grand chose et tant mieux...

Rien que les cadeaux pour les enfants de mes soeurs ça fait mal, dépensée 100€ de jouets !

Sinon j'ai commencée à emballer les cadeaux de Noël et j'aime pas emballer je suis pas douée pourtant à une époque j'adorais  et je le faisais super bien! (fallait être folle mdr...)

Faut que je pense à quoi faire au réveillon de Noël , ce qui est sûre bûche mokka maison,saumon fumé-foie gras mais le plat principal reste un mystère...

Et vous votre repas de Noël ? (donnez moi des idées ;) )

Je parle de nourriture alors qu'en ce moment je mange rien , en fait vraiment pas grand chose du tout, je sais même pas moi-même comment je tiens encore debout depuis que je suis sortie de la maternité...

C'est limite un repas et encore, depuis hier matinj'ai mangée deux clémentines, manger avant c'était une obsession maintenant... (peut-être la fatigue je sais pas...)

Ce qui est sûre c'est que les 10 kg que j'avais pris pendant la grossesse sont plus là, il m'en restait déjà que 3 à perdre à la sortie de la maternité.

Allez ce soir c'est encore emballage des cadeaux ><

Publicité
Commentaires
W
Je suis nul en emballage cadeaux.. mais bon il faut le faire ! <br /> <br /> Nous à noël pas de repas.. on va le faire en amoureux.. et le 25 on va se promener dans nos familles XD.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité