Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
12 octobre 2016

M. malade

Mon grand de 8 ans M. Est malade depuis mardi et a été arrêter jusqu'aujourd'hui apparement un sale virus traîne dans le coin ><

Sinon aujourd'hui j'ai reçu les chaussures pour mes trois cœurs , ils ont choisi ce qu'ils voulaient.
M. des bottines Star Wars et une paire de basket.
J. des bottes grise et une paire de bottines Reine des neiges.
Et Little M. Bottines Pat-Patrouille et basket Pat-Patrouille également. , 200€ de chaussures quand même.

Sinon je commence le tri d'hiver dans ma salle à manger , un gros tri dans les factures,...

Doucement mais sûrement ...

L'anniversaire de J. approche à grand pas , début novembre , et elle rêve d'un gâteau Reine des neiges à des millions d'étages mdr...

Les filles ont ne les changera pas elle rêve de princesse , de château ,....

Sur ce je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité