Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
29 mai 2016

Pars avec lui

téléchargement

 

Résumé :

On retrouve dans "Pars avec lui" l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de "Juste avant le bonheur" sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient.

Lien du résumé: http://www.babelio.com/livres/Ledig-Pars-avec-lui/645236

 

Mon avis :

J'ai pleurée étant une sentimentale hein... faut s'en douter...

J'ai adorée ce livre et je n'hésiterai pas à le relire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité