Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
27 février 2016

Mal , tellement mal!

Etre rejetée , traitée comme une moins que rien devant mon mari , mon voisin et me dire je vais aux carnaval avec V. notre sœur !

Pourquoi suis-je la seule à être oubliée ?

Et moi alors ?

Pas assez bien pour eux sûrement , j'en ai pleurée!

Elle me balance un sac de vêtements devant ma porte d'entrée [ les anciens vêtements de ses enfants que je récupère sinon elle jetait des vêtements avec l'étiquette encore dessus] et à savoir je ne suis pas pour la surconsommation de tout en général , sauf peut être de l'amour et de la paix !

J'ai pleurée et pleurée encore, me sentir rejetée par ma propre famille comme un vieux torchon!

Ca me fait mal tellement mal !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité