Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
18 décembre 2015

Semaine de dingue!

Lundi mon mari va au médecin avec J. et Little M., résultat une bronchite et une rhino-pharyngite avec une otite, pendant qu'il était au médecin moi j'amenais M. à l'école.

Mardi dentiste pour moi et M.

Mercredi je devais amener M. pour l'anniversaire d'une amie à l'autre bout de la ville, 1h de marche et l'attendre 2h30 , ce jour-là j'ai marchée 16 km, j'étais sur les rotules en rentrant.

Jeudi je suis allée rechercher M. à la piscine et pendant ce temps là mon chauffagiste s'occupait de ma chaudière qui a faillit inonder toute la cave !

Vendredi j'ai emballer les derniers cadeaux de Noël et l'après-midi marché de Noël à l'école.

Et bien moi je vous le dis je suis bien contente que cette semaine soit finit!!

Sinon M. à offert une boîte de pralines Leonidas à son institutrice [Miam, Miam pour moi ce sont les meilleure!].

J. à offert à son institutrice deux essuies broder avec un petit loups dessus avec écrit Les p'tits loups de madame Sophie [l'instit' a juste adorer et était aux anges!]

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité