Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
14 décembre 2015

La marche à pied

J'ai décider de marcher plus souvent, car j'avais envie de me "vider" la tête , de me détressée,de prendre du temps pour moi,...

J'ai décidée de faire doucement quitte à passer pour une "tortue" mdr...

J'ai installée une application sur mon smartphone pour me motiver, c'est Runtastic vous connaissez?

 

Aujourd'hui j'ai presque marcher 5 km [4,92 pour être exact XD] en 1h13 minutes mais bon je les ai marchée quand même et il fallait le faire :p

J'espère que mon dos tiendra le coup :/ et ça c'est vraiment une autre affaire!

Je vous souhaite une excellente semaine :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité