Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
21 novembre 2015

Bonsoir, bonsoir...

 

Fin de semaine chargée.

 

Jeudi chez été chez mon rhumatologue , arthrose sacro-iliaque donc il m'a ajuster mon traitement actuel et pour lui marcher longtemps c'est pas le top :(( .Un kilomètre pour lui ça serait déjà beaucoup Oo.

Vendredi j'apprenais que des individus sûrement terroristes étaient venus en repérage dans l'hôpital de ma région se trouvant tout près de chez moi [faut vous écrire que là je trouille comme jamais!].

Et que ces 3 personnes ont gentillement été relâchés!

Si mes deux grands M. Et J. Ne devraient pas aller à l'école je les garderais avec moi tellement j'ai peur pour eux.

J'essaie de ne pas "trouiller" mais honnêtement c'est dur !

 

Et vous votre état d'esprit actuel?

 

Publicité
Commentaires
N
Même si on est loin de Paris, tout peut arriver n'importe où, n'importe quand. Comme on dit : la peur n'évite pas le danger. Il faut essayer de vivre "normalement". ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité