Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
4 novembre 2015

Ménage , ménage , ménage

 

Hier , laver les sols, faire les machine, ranger un peu,...


Aujourd'hui de nouveau les sols, ranger un peu ma salle à manger car bientôt l'anniversaire de ma Nenette J.

Et je vous ai pas écrit depuis lundi 2 novembre ,Little M. Est en couche lavable la journée,j'avais dû arrêter suite à de nombreuses infections.

Je suis trop fière ! Plus que la couche jetable de la nuit.

Et ce soir go pour lancer les machines [machine à laver et sèche linge ]
Et l'après midi midi un petit film avec les enfants , Milo sur Mars.

Pleins d'idées d'aménagement pour mon hall d'entrée , plus qu'à économiser et à acheter petit à petit...

Et vous quels sont les nouvelles?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité