Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
13 juin 2013

Attendre,toujours attendre...

Et voilà nous avons proposé un prix pour la maison.

Malheureusement ils en voulaient 10 000€ de plus!

Donc ils doivent en reparler....

On a proposé 170 000€ et ils en voulaient 180 000€.

Maison bel-étage a rénover située dans un beau quartier.

Croisez les doigts pour moi, pour nous!
Croisez tous ce que vous pouvez en fait XD

Donc j'attends ce fameux coup de téléphone pour savoir quoi...

Sur ce je vous souhaite une douce nuit.

Publicité
Commentaires
W
Toujours pas de nouvelles ?
W
Je croise les doigts pour toi et demande à ma fille de le faire aussi :p <br /> <br /> C'est déjà une belle proposition.. Nous on cherche une location pour ensuite construire certainement un maison en bois (moins cher).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité