Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
9 juin 2013

Maison a vendre !

 

 

 

 

 

 

 

Qu'écrire?


Il y a une semaine j'ai appris que les enfants de notre propriétaire allait vendre la maison.

Depuis j'aurais envie de hurler "non pas "ma" maison", je me suis tellement investie dans cette maison faut dire qu'en 3 ans et demi j'ai eu le temps quoi...

On doit proposer un prix mais malheureusement on ne doit pas y croire car la maison se trouve dans un quartier chic et malgré les travaux à faire ça ne change rien au prix de la maison. :/

J'ai peur de ne pas savoir ou aller avec ma famille, ne pas savoir, le stress quoi...

Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche ;)

Publicité
Commentaires
W
Pfff comment je te comprends. Nous aussi on dois partir au plus vite. On cherche un terrain pour construire une maison pas trop cher. Mais en attendant va bien falloir trouver une à louer. C'est stressant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité