Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
24 septembre 2012

Elle va resortir

fghjkl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de mon déménagement j'avais perdue 3 pièces essentielles de ma machine à coudre.

Voilà presque 3 ans qu'elle était dans mon hall d'entrée à attendre que je lui remette ces "pauvres pièces"

Je tiens beaucoup à ma machine à coudre car c'est un des "gros" cadeau que m'à offert mon mari au début de notre relation, peu après la naissance de notre fils il me semble.

J'ai commandée les pièces aujourd'hui et j'ai juste une hâte la remettre en route.

Même si je ne suis pas une couturière née j'ai hâte de pouvoir refaire quelques petits truc, m'entraîner avec pour coudre de jolies choses .

Et qui sais un jour coudre mes propres couches lavables, a dream,a dream,...

Publicité
Commentaires
V
Au début de notre relation? Oo Plutot au début qu'on à commencé à vivre ensemble ><
P
Ben faut bien commencer par quelque chose :)<br /> <br /> Moi je suis pas douée mais j'y arriverai!
W
Que j'aimerai savoir me servir d'une machine à coudre.. mais pourquoi faire à par des dégâts :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité