Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
8 septembre 2012

Dodo

Et oui je vous écris ce message du fond de mon lit (vu l'heure j'ai le droit aussi :p).
Aujourd'hui ma petite J. à eu 10 mois et elle n'arrête pas de grandir c'est terrible comme ça va vite!
Marius mon fils n'est pas très en forme, on verra ce que ça donne demain :/

Sinon aujourd'hui nous avons été acheté le peu qu'il fallait à M. pour l'école mais bon il les fallait quand même!
Une farde A3 pour ses futures œuvres d'arts,un tablier,des lingettes,du papier essuies tout et des mouchoirs,heureusement que l'école est gratuite mdr...

J'ai un peu continuée le ménage.
Lundi,j'espère vraiment finir ma salle à manger qu'elle soit ranger à fond, fond,fond!

Je fais le gros tri en ce moment et toute les pièces vont y passer mais en ce moment je dois faire doucement avec mon dos.

Sur ce je vous souhaite une douce nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité