Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
4 septembre 2012

Kobo

3305919894458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ce n'est pas forcément un achat vu que m'a grand-mère me l'offre pour mon anniversaire mais comme je voulais vous parler de Kobo cette liseuse, fallait bien que je choisisse une catégorie.

Et bien vu son prix +-100€ c'est quand même un achat conséquent!

Alors apparement c'est bien mais personnelement je peux pas vous le dire, normalement je la reçois demain donc on verra ;)

Moi qui aime lire ça devrait me plaire mais à voir donc...

J'ai déjà téléchargée quelques livres (gratuitement pour le moment) , je comptais relire les fameux Twilight mais vu la brique dans le Kobo ça sera plus lèger.

Je vous tiendrais au courant!

 

Publicité
Commentaires
W
I want :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité