Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
24 juin 2012

Dernier weekend

 

1099058vsow2o5mca

Alors voilà c'était mon dernier weekend et oui demain je reprend le travail!

J'espère que ca se passera bien, que je vais pas y recevoir mon c4 ou des sous-entendus pas très agréable.

Et mes enfants grandissent trop vite , ma Nenette avec ses "Gagaga" et mon fils qui commence à aimer Spiderman , pfff je me sens vieille d'un coup !

Et vous quoi de 9 ? racontez moi!

Publicité
Commentaires
T
Ca fait du bien un peu de repos et de renouveau hein!!!
R
mais t'es vieille et j'en sais quelque chose ... j'avou j'ai pas tout lu mais j'ai pas vu grand chose sur moi dans ton blog ( j'ai vraiment pas lu grand chose avec presque 1 message par jours ^^ c'est pas un livre fantastique je decroche mdr ) bon si non je finirais par en lire plus mais pas se soir crever ^^ bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité