Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
21 juin 2012

Sous mon niqab de Zeina

9782290031186

C'est rare , même très rare quand j'écris dans cette catégorie de mon blog hein ;)

Mais en plus de 3 semaines de maladie j'ai eu le temps de lire un livre, un très bon livre même!

Quand on le commence on à plus envie de l'arrêter, ce livre est remplis d'émotions.

Cette jeune musulmane qui au départ ne souhaite même pas porter le voile (sauf quand elle sera un peu plu âgée), se marie au départ à un homme qu'elle aime et ils ont un fils.

Puis son mari change totalement, elle doit se voiler puis pour terminer en niqab, passant ses journées chez elle sans pouvoir sortir.

Un jour son avenir change grâce à une voisine, elle porte plainte car son mari la frappe, elle ai aidée au départ puis après se retrouve à la rue et doit se débrouiller!

Un membre de sa famille , "le mécréant" comme il l'appelle lui vient en aide!

En bref à lire! ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Moi la dévoreuse de livres, ton post me donne envie de lire ce livre car je ne l'ai pas lu et l'histoire a l'air intéressante.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité