Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
21 juin 2012

Budget juin 2012

2114095ncm4eghj4t

 

Pfff...

Ce mois-ci ce n'est pas la super épargne mais bon...

On ne vit qu'une fois faut vivre également hein ;)

Et depuis ce mois-ci, un budget en plus , je gère le compte de mon mari et je vais tenter de lui faire une petite épargne car il en a besoin.

 

 188€ sur mon compte d'épargne à moi.

56€ sur le compte épargne de mon mari.

50€ sur le compte épargne de M.

 

50€ sur le compte d'épargne de J.

 

100€ sur le compte d'épargne budget maison.

 

Comme je vous l'ai dis c'est pas top hein mais bon c'est déjà mieux que 0€!

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour.C'est à travers Doctissimo que je vous ai lue et votre message a attiré mon attention:je souffrais atrocement de maux de dos et des sciatiques;je me suis fait consulter par des neurologues,des rhumato,fait des radios,scanner etc... sans compter les nombreux médicaments des fois néfastes.Puis ,un jour,en 2010,quelqu'un m'a conseillé d'aller voir un vieil homme guérisseur traditionnel à 260 kms de chez moi;j'ai pas regretté aujourd'hui puisque ces vives douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour moi;et il m'a remis quelques feuilles à infuser et à masser sur le corps pendant trois jours seulement.Un vrai miracle auquel je ne croyais.J'ai filé le tuyau à des gens qui eux aussi sont actuellement heureux d'avoir retrouvé une vie normale.J'ai dépensé chez ce vieux moins de 12 euros contrairement à la fortune que m'ont bouffée les cliniques.Si vous voulez essayer,contactez-moi.Je vous assure que vous ne le regretterez pas.Je vis en Mauritanie.Téléphone 00222 46 4169 96. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre famille.
K
Bah c'est bien ca avance ! =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité