Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
29 mai 2012

Un long weekend...

1088092tv40v6pg7o

 

Et oui j'ai un long weekend, dimanche,lundi,mardi,mercredi, un week-end de 4 jours cela fait du bien et avec le soleil. (quel chance!)

Dimanche j'ai passée toute la journée chez mon père, restaurant chinois le midi et barbecue le soir .   (c'était pas le jour pour le régime mdr...)

Lundi j'ai dormi le matin (ben faut bien se faire plaisir hein!) , puis l'après midi vu que j'avais mon congélateur avec plein de glaces, mode décongélation! (le pire je l'avais fait juste avant d'accoucher mais mon mari l'a mal refermé une fois et vive la glace ><)

Mardi , pfff aujourd'hui c'est ménage,ménage et ménage j'en ai marre de ce ménage!

J'ai beau faire ce que je veux avec mon mari et mon fils qui range rien ça craint!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité