Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
23 mai 2012

Les Amours de ma vie!

amour de ma vie

 

Ces deux petits être qui ont donnés un sens à ma vie.

L'un est né en juin 2008 à 9h35 , mon adorable fils,M. R. G. .

La petite seconde est né en novembre 2011 à 4h36 , une magnifique Princess, J. B. M. A. .

Je ne vis que par et pour eux, mon énergie c'est eux tout simplement !

Il y a des jours plus difficile que d'autre et bien rien qu'une pensée à eux et hop c'est repartie.

 

Vous êtes mon rayon de soleil, mon Bonheur, ma Vie!

 

Je vous aimes mes Bébés d'Amour !

 

Publicité
Commentaires
P
tu as là de bien beaux enfants ,félicitations <br /> <br /> Marius a un super sourire et sa petite soeur est trop mignonne!
K
Trop mignons ! =)
A
Adorables tes enfants :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité