Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
9 mai 2012

L'amour m'à brûlé les ailes!

2396192vq8qj2s4gm

 

Je n'y crois pas pourquoi m'a t-il fait ça! (rien que d'y penser j'ai envie de pleurer)

Moi j'avais dans l'idée de vivre toute ma vie avec lui puisque j'économisais même pour une maison pour nous, notre famille!

Ca me rend dingue...

Je ne pourrais jamais plus avoir confiance en lui!

 

Ca me fait mal, tellement mal!

 

Je sais que je ne suis pas extraordinaire, que j'ai mon caractère, que je suis pas toujours facile à vivre mais quand même...

 

J'ai 24 ans deux enfants de lui (non j'ai pas été voir ailleurs!) et là je ne me vois pas recommencer ma vie en tant que maman solo mais je me vois pas non plus faire comme si il n'avait rien fait!

 

L'amour m'a pas donné des ailes mais m'a brûlé mes ailes!

 

To be or not to be that's the question...

 

Si je fais comme si rien ne s'était passé celà veut dire que je "m'écrase" et ça ce n'est pas moi!

 

Je me suis battue pour obtenir ce que je voulais et je n'arrêterai pas!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ah zut ! :/<br /> <br /> La vie de couple vraiment pas simple !
B
Je ne sais pas ce qui sait passé et c'est ta vie privé mais un trucs que je dit toujours c'est : On pardonne mais on oublie pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Courage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité