Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
14 mars 2012

Société de consommation!

 

 

 

 

 

 

C'est mon petit coup de gueule du jour!

J'en ai marre, marre qu'on nous force à débourser toujours plus!

Il y a toujours un nouveau "truc" à la mode!

Que ce soit niveau téléphonie ou autre.

 

Personnellement j'ai décidée de vivre le plus simplement possible actuellement.

Je ne changerai pas mon gsm durant encore un certain nombre de temps (j'ai l'iphone 4G) et cela sera pareil pour mon pc portable tant qu'ils fonctionneront niet!

Sinon niveau nourriture j'ai pas envie de me taper un steak a 6€ (désolée mais je trouve celà abusé pour un morceau de viande).

J'essaie de privilégier les légumes de saison.

Les vêtements plus à la taille de ma fille (et que je ne veux pas garder ,j'en garde beaucoup tout de même) seront mis pour OXFAM ou alors envoyé à l'ASBL Zengi à tertre.

Voilà mon coup de geule pour aujourd'hui!

 

Publicité
Commentaires
A
La société nous pousse de plus en plus à dépenser, je le reconnais et nous nous laissons tenter à chaque fois!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité