Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
6 janvier 2012

Sport

725723ll4a6qkm80

 

Et oui faut bien que je me remette à faire un peu de sport , bon j'ai pas pris grand chose pendant ma grossesse mais bon j'ai pas envie de les garder.

J'ai cru que j'allais galérer à me remettre à faire du vélo d'appartement et bien non !

J'étais déjà à 30 minutes que je n'avais rien vu. (trop chouette ça!)

 

Sinon ma chienne à eu ses petits ce matin vers 8h00.

Elle en a eu de toutes les couleurs, blanc,blanc tacheté noir, et noir et ils sont tous magnifique!

 

Après 1h de vélo j'ai bien droit à une pause, je vais jouer aux sims.

Publicité
Commentaires
W
Courage pour la reprise du sport =) je sais que je devrais m'y mettre mais j'ai pas de courage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité