Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
30 décembre 2011

Un cadeau du ciel

un-cadeau-du-ciel

 

Unique au monde j'ai eu le temps de lire!

Je vous assure! Hier soir ... Euh non... Plutôt très tôt ce matin genre vers 1h !

Et j'arrivais plus à m'y remettre mais tout compte fait après j'arrivais plus à arrêtée! (mais avec les yeux qui se ferment tout seul :/ )

Et j'ai hâte de le continuer!

Les seuls moments ou je peux lire c'est soit au toilettes et encore quand mon fils de 3 ans et demi ne veut pas me suivre partout!Soit à la place de mon gentil sommeil!

Moi qui n'arrètais pas de lire à une époque!

J'ai toujours pleins de livres, j'ai dans l'espoir de me faire une super bibliothèque en triant par genre mes livres (j'aimerais bien ça serait chouette).

En plus mon mari est plus roman science-fiction,policier,manga etc. et moi plus histoire vraie ,romance, manga mais d'un autre style.

 

Et vous votre lecture du moment?

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne année =)
W
Pour ce qui est de l'homme, il ne lit pas.. à part les actualités et les bandes dessinés (genre Astérix ou Gaston XD)
W
Bon pour ma part,je lis Hush Hush, j'ai en prévision de lire Un choix de Nicholas Sparks. D'ailleurs si tu aimes le genre romance je te conseille ces livres. <br /> <br /> <br /> <br /> Je lis beaucoup comme tu le sais =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité