Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
28 décembre 2011

1 ier concours!!!

 

 

mxmx

Parce qu'un Ange est rentré dans ma vie le 8 novembre 2011 et qu'elle nous comble de bonheur!

C'était mon cadeau de Noël en avance! (merci père Noël)

Le 1 ier concours pour fêter la naissance de ma fille,de mon rayon de soleil! (même en Hiver :D )

Et vu que c'est un Ange je vous propose de gagner un bracelet.

 

Alors le but est simple , plus vous laissez de commentaires, plus vous avez de chance de gagner!!

NB: garder bien le même pseudo! (sinon pour compter merci la galère!)

 

Le concours se terminera le 8 février 2012 (le jour de ses 3 mois!)

 

Les commentaires comptent à partir des articles d'aujourd'hui c'est à dire le 28 décembre 2011!

 

Bonne chance à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à ton petit ange<br /> <br /> Belle journée
E
merci pour ce concours je tente ma chance
P
toutesmes felicitations,merci pour ce concours je tente ma chance
M
c vrai quel es magnifique ta princesse gros bisou bone chance a tou le monde pour le conconcours ;)
C
Tous le monde peut participer!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité