Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
16 décembre 2011

Storio!

594849ze52956yyz

 

Un des plus gros cadeau de Noël de mon fils, c'est la Storio, vous savez cette tablette destinée aux enfants de 3 à 8 ans.

Elle dispose de 10 fonctions: modifier des photos, écouter de la musique, elle vous lit des histoires et j'en passe...

En fait M. à découvert ce jeu chez son grand-père car sa cousine l'a reçu de la part de St.Nicolas et il avait l'air tout triste!

 

Sinon au départ je voulais la V-Smile Pocket mais je ne l'ai trouvée nulle part!

Donc j'ai pris ce jeu là à la place avec 3 jeux, Cars, Chuggington et Toy Story 3. (et j'en ai bavée pour le trouvée aussi rupture de stock partout ><)

Là je vais tentée d'installer des comptines et des photos , on verra si j'y arrive mdr...

 

Storio

 

 

Publicité
Commentaires
W
Eh bah sacré budget ! mais imagine s' il avait 10 ans, il voudrait certainement la DS donc faut compter plus de 100e, 40e les jeux.. et j'en passe.<br /> <br /> Oui je lis beaucoup en ce moment, je lis de tout aussi ca dépend mes envies. La je suis dans ma période, livres jeune adulte (ce que je suis XD) Les lectures un peu plus dur viendront avec le temps je pense. Un jours je me ferrai les Pagnol ( ma mère en a quelques un je crois) Je dévore chaque livres à une vitesse folle.. je profite parce qu'au mois de janvier je commence les révisions à fond. Je ne fais que ca ! XD
E
Tu ne dois pas comparer ton sapin et le mien, il y a des années que je l'ai acheté,et à l'époque, plutôt à ton àge, je n'avais pas grand chose chez moi...Je te souhaite de passer de bonnes fêtes...
C
Il l'attend avec impatience!<br /> Mais je lui ai dis que si il ne faisait pas d'effort pour être propre et être gentil père Noël ne passerait pas le beau cadeau , c'est peut être pas chouette aux premiers abords mais depuis lors il essaye d'aller sur son petit pot ( a 3 ans et demi il serait temps non?!?!!)<br /> Ça coûte cher à mort cette console car faut rajouter le prix des jeux entre 20 et 25€ le jeu, la carte SD entre 15 et 20€ et la housse vers les 17€ ,<br /> On arrive vite à 200€ si on prend 3 jeux!
W
super cadeau il va être heureux =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité