Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
21 octobre 2011

Atelier peinture

1992151aqq0571frg

 

Et bien j'ai été punie!

Punie d'avoir voulu faire trop le ménage!

Je ne savais même plus bouger ce matin, donc galère quoi...

 

Et ce soir avec M. et son papa (c'est unique) nous avons peint des images sur le thème d'Halloween pour mettre sur nos vitres de la maison.

 

Donc nous avons bien passée 1h30 à peintre tous les trois des citrouilles,des chauves-souris,fantômes.

Apparement M. s'est bien amusé et pour nous c'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en espérant que tu vas bien! ;)<br /> <br /> Bonne semaine!!!
E
génial ça de les avoir fait ensemble<br /> comment tu vas??
L
J'espère qd même que tu fais attention à toi! bon courage
M
Sympa! Moi j'ai surtout hâte de mettre le sapin et les décorations de Noël! :)
W
C'est mignon *O*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité