Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
19 octobre 2011

Tarte à la banane

717028p4cr73d0w7

 

Cet après midi j'ai passée un bon moment "cuisine" avec mon fils!

On à fait une tarte à la banane, l'aspect semble moche mais le goût super ( miam,miam).

Et même mon mari qui n'aime pas les tartes à aimé alors...

 

Préparation : 10/15 min

Cuisson : 30 min

Pour 6 personnes

Ingrédients :

909519c9lykqkc5h5 bananes

909519c9lykqkc5h1 pâte brisée

909519c9lykqkc5h3 oeufs

909519c9lykqkc5h100g de sucre

909519c9lykqkc5h1dl de crème liquide

909519c9lykqkc5h50g de farine

Préparation :

Etendre la pate dans un moule à tarte. Piquer le fond de la pate avec une fourchette.

Réduire en purée 3 bananes. Ajouter la crème, le sucre, les jaunes d'oeufs, la farine.

Bien battre le mélange.

Etendre le tout sur le fond de la tarte.

Garnir avec les rondelles des deux dernières bananes.

Faire cuire au four environ 30 minutes selon le thermostat du four (170°C environ)

 tarte

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour a recette!<br /> <br /> C'est surtout mon homme qui aimerait en manger! :)
W
XD Bah alors peut être un jour quand j'aurai des enfants :p
C
Je ne suis pas fan de tartes mais la, elle se laisse vraiment manger!(^∇^)
W
Je n'aime pas les fruits chauffés mais ca doit etre super de cuisiner avec son petit lou =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité