Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
19 octobre 2011

Je suis enfin en congé de maternité!

1988151i9xwwhwzyx

 

Et voilà c'est fini de travailler pour le moment, vive le congé de maternité. (pas assez long à mon goût quand même)

J'y suis arrivée !

J'ai tenue jusqu'au bout! (j'aurais voulu tenir un peu plus mais avec une double sciatiques c'est déjà pas mal!)

Ce matin j'ai été a mon second monitoring, et ça s'est bien passé!

Je vais pouvoir un peu me reposer! (vive la sieste :D)

Et surtout préparer l'arrivée de la petite,préparer son lit, faire ma valise pour la maternité et j'en passe...

Et également passer du temps avec mon fils adoré que j'aime!!

Toujours trop de choses à faire, et le temps passe vite!

Les journées sont toujours trop courtes!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Super! Enfin! Ca doit te faire du bien! :)<br /> Profites-en!
W
Bah deux ca doit etre encore plus pénible surtout avec un bébé dans le ventre ;_; Soutenons nous !
W
Bonne nouvelle =D Moi aussi j'ai une sciatique alors je ne peux que compatir alors que tu en as deux ;_;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité