Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
16 octobre 2011

Je suis fatiguée...

2145004tph2tufetc

Je suis fatiguée, les journées sont longues et moi j'avance pas!

Ma valise pour la maternitée n'est toujours pas faite, le lit de la petite pas encore préparée, enfin bref la galère!

En plus le tour de lit et le mobile que j'avais prévu pour son lit personne ne les à prit sur sa liste de naissance. (en bref je vais devoir les achetée, ça craint un peu car ça va me coûter 100€ au minimum!)

Nous avons vendu tous nos chiots chihuahuas,le dernier est partie hier, j'ai enfin retrouvée ma cuisine. (c'est plus une animalerie!)

 

Là pour souper ce soir, c'est du pain grillé (de temps en temps ça fait du bien de changer un peu) et vous, vous soupez quoi?

Publicité
Commentaires
M
Hier, nous avons mangé une soupe de légumes et en plat du riz avec du poisson et des brocolis.<br /> <br /> Bon courage à toi!<br /> <br /> A bientôt!
W
Nous c'était riz petit pois, thon =)<br /> Courage tu es en congé maintenant =)
A
Ce soir c'etait minestrone . Fait par moi, pendant deux <br /> heures , les boules !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité