Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
23 septembre 2011

C'est l'Automne!

Et voilà aujourd'hui c'est l'Automne!
Cette année je n'ai pas vu de différences entre les saisons!
J'ai trouvée qu'il à fait froid souvent , et beaucoup trop de pluie à mon goût aussi! (mais on peut pas changer le monde...)
Aimez-vous cette saison? (moi pas trop je préfère trop l'été, le soleil!)

Sinon j'ai dur dur à tenir le coup au boulot depuis que je suis tombée mais je fais mon possible!

J'ai souvent beaucoup de difficultés à marcher chez moi quand je rentre le soir, mais je regrette quand même de ne pas avoir été aux urgences voir si tout allait bien!( On ne peut pas revenir en arrière de toute façon j'ai mal , et puis voilà!)

 

Publicité
Commentaires
V
La belgique est au nord ou qu'on soit (mdr), mais vivement l'hiver, la neige :-)
M
NB : De toute façon je suis du nord, donc de ce côté là, c'est réglé, faut pas s'attendre à la canicule! Ouf! :)
M
- Ca m'énerve ça les médecins qui refusent de mettre un arrêt sous prétexte que pour eux tout va bien. Ils sont pas dans notre tête après tout! Moi ça va, j'ai pris soin de choisir un médecin traitant compréhensible. Au pire j'aurai changé! Je me pends pas la tête, ma santé avant tout!<br /> Après je peux comprendre que certaines personnes abusent des arrêts, mais parfois c'est tellement évident que la personne souffre.<br /> Bref... Rétablis-toi bien vite...<br /> <br /> - Je déteste quand il fait trop chaud. A choisir je préfère encore qu'il fasse trop froid que trop chaud. Au moins on se couvre bien, on a chaud. Quand il fait trop chaud, on ne peut rien faire. Après j'avoue que lorsqu'il fait un temps agréable, comme le printemps, là j'aime bien. Un peu de soleil (juste un peu, je suis comme les japonais ma peau ne veut pas trop le supporter :)), de l'air...<br /> Tu comprendras bien donc que j'aime l'automne : on sort les manteaux, les écharpes, les bottes... <br /> <br /> Bon week-end!
C
Ben avec une double sciatiques, je savais que j'allais galerer!<br /> Un gyneco qui te dit que tu tiendras le coups jusqu'au bout et un médecin traitant qui ne veut pas t'arreter c'est super :/<br /> <br /> La prochaine fois, que je ne souhaite pas je tombe même si mon mari doit me porter dans ses bras j'irai aux urgences.
W
J'adore l'automne =D sortir les vestes, écharpes ^^ <br /> <br /> Tu devrais peut etre aller voir ton médecin non ? :s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité