Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
18 septembre 2011

Sunday,...

2042868p9bs8rz13a

J'avoue je ne suis pas très en forme!

La chute de jeudi soir m'a un peu "tuée" physiquement et moralement quand même.
Mais j'ai tenue le coup au travail jusque maintenant faut pas que je lâche!
De toute façon j'ai droit a mon congé de maternité à partir du 27 septembre si j'ai bien calculée.
Mais bon si je prends tout avant j'ai plus rien après! (9 semaines c'est rien du tout quasiment)
Donc mon but est de tenir le plus longtemps possible!

Sinon sur la portée de 8 chihuahuas il en reste que 2, un petit mâle blanc et une petite femelle a la tête brune.(ils sont partis assez vite je suis contente et j'ai des nouvelles de la plupart de mes chiots)

Aujourd'hui je n'ai rien fais de spécial a part me reposer tout le temps vu que demain je retravaille et que le matin je mets en rayon (ca va être dur dur çà!) mais l'après midi c'est en caisse. (ouf!)

Et pourtant de cette chute j'en souffre beaucoup et j'ai à peine le genou droit bleu comme quoi faut pas être toute violette pour souffrir ...

Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu souffres moins maintenant
I
Je pensais l'homéopathie c'est pas mal ! Ca pourrait te soulager tes douleurs.
I
Je viens te dire un coucou ! Je te remercie de ton passage sur mon blog ! Courage, bientôt ton congé mater. Ca me rappelle des souvenirs. Mon loulou va avoir 8 mois demain ^^ Par contre, moi j'ai fini les 2 derniers mois allongé car il était trop pressé se sortir ! Et j'ai eu des contractions dès le 5ème mois (du coup arrêté dès ce mois-ci). Sans parler des nausées vomissements ! Mais étrangement j'en garde tout de même un beau souvenir de cette grossesse. C'est<br /> merveilleux de porter la vie ^^ A bientôt !
W
Courage guéri bien <3 repose toi le plus après le travail.. <br /> Pour te rassurer sur ta malchance, samedi me suis tué les deux yeux.. le premier, je me suis cogné l'arcade sur mon pc portable.. petite boule qui me fait mal des que je ferme l'oeil et le deuxième, acte vraiment bête, me suis mis du parfum dedans.. j'ai eu mal toute l'après midi, me demande pas comment j'ai fais..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité