Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
16 septembre 2011

La malchance...

3028219aonvh385qx

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment je suis abonnée a la malchance...
Hier dans la soirée j'ai fais une chute dans mon hall d'entrée et je me suis fais bien mal!
J'ai glissée en grand écart déjà en temps normal je fais pas ça mais alors enceinte de 7 mois, c'est une souffrance absolue!(Petite princesse Julina n'a rieu et bouge dans mon ventre comme une sauterelle)

Heureusement pour moi,mon mari n'était pas loin et donc m'a relevée. (avec une sciatique dur,dur)

Cependant je vais quand même travailler même si je compte les heures (c'est même plus les jours).

Mais bon dimanche je compte me reposer toute la journée pour me remettre un minimum d'aplomb!

Voila pourquoi vous n'aviez plus d'article car c'est pas l'inspiration qui me manque!

Je réécrirai au plus vite! 

Publicité
Commentaires
V
La grosse frayeur que tu m'avais fait n'empêche... Pour une fois que lz train de Marius était bien mis dans le couloir :-(
E
hooo mon commentaire n'a pas été enregistré :-(<br /> je disais hoo ma pauvre. heureusement que tu ne te sois rien cassé et que ta princesse continue a être en pleine forme
M
Halala... :( T'as dû souffrir ma pauvre! :( Je suis déjà tombée comme ça il y a longtemps et ça avait été atroce, alors je n'imagine même pas enceinte!<br /> <br /> Tu es courageuse pour aller travailler! Personnellement j'aurai demandé un arrêt! <br /> C'est bon quoi! La santé avant tout!<br /> <br /> Bon courage à toi! Et à bientôt j'espère, reposes-toi bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité