A life of dream

11 septembre 2011

rain,rain,rain

645104aia7yposp7

 

Il pleut, il pleut et il pleut toujours..... (en plus du tonnerre hein)

Hier il faisait étouffant et là ça ne cesse de tomber!

 

En plus hier soir j'ai appris qu'une de mes tantes (soeur de ma grand-mère) allait bientôt décédée.

Je trouve ça terrible car elle n'est pas si âgée que cela! Ils étaient 10 enfants chez ma grand-mère et c'est la plus jeune!

 

Aujourd'hui c'est journée zen après 3 jours de boulot d'affilé (dur,dur de s'y remettre).

Cet après midi ça sera surement dodo (j'ai eu des crampes toute la nuit! Merci la grossesse!), télévision et jouer avec mon fils.

Et vous qu'allez-vous faire?

 

Posté par Princess87 à 12:04 - Princess et sa vie - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Chez nous il pleut aussi ;_; mais pas étonnant dans ma région..

    Cette apres midi se sera détente parce que hier on a invité les parents de Chou.. trop mangé et couché tard. Toute facon comme il fait moche.. vaut mieux rester chez soi
    Bon dimanche repose toi bien =) Profite bien de ton fils ^^

    Posté par wamimi, 11 septembre 2011 à 12:38
  • Coucou!

    Nous aussi on a eu de la pluie, surtout en début d'après-midi... Hier il faisait lourd aussi!
    Autant je n'aime pas trop la pluie mais je n'aime pas du tout quand il fait trop lourd!

    Aujourd'hui, on est resté à la maison, comme la plupart des dimanches

    Bonne semaine!!!

    Bisous

    Posté par Mlle_K, 12 septembre 2011 à 00:00
  • hé ben aujourd'hui en Belgique il a fait très bon, woaw quel exploit.

    Aujourd'hui le programme était : rangement à la maison, des courses et ensuite récupérer ma princesse à l'école et le train-train de la soirée : devoirs, souper et bain avant d'aller au dodo

    Posté par emma, 15 septembre 2011 à 23:46

Poster un commentaire