Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
4 septembre 2011

11 ans déjà!

608023h3u8lzy4ml

 

Mon fils a été réveillé une bonne partie de la nuit comme si y ressentait que aujourd'hui n'était pas un dimanche comme les autres!(heureusement à la fin il à finit par se rendormir)

Aujourd'hui ça fait 11 ans que ma maman n'est plus parmi nous, 11 ans ce chiffre me paraît tellement grand!(pour moi c'est comme si c'était hier)

Quand j'y pense j'ai mal, mal de savoir qu'elle ne connaîtra jamais M. ni J.!
Qu'elle ne soit pas là aux moments important de ma vie tel que mon mariage et la naissance de mes enfants!

Pourtant rien n'y fait dans la vie faut avancer et je suis sure qu'elle aurait aimée que j'aille de l'avant!

Je ferai tout juste pour la revoir 5 minutes, juste pour la serrer contre moi et lui dire que je l'aime!

Je t'aime maman!

Publicité
Commentaires
P
On sent encore dans le texte malgré la pudeur, l'absence et le manque...11 ans après. Ainsi rien ne s'estompe...
A
Bonjour Noémie,<br /> <br /> j'ai également perdu des proches, et même s'ils me manquent "physiquement", je les sens parfois tellement présents... <br /> <br /> Je crois que la vie ne cesse pas avec la mort, que l'amour ne cesse pas avec la mort...<br /> <br /> Douces pensées,<br /> <br /> Aurore
E
je suis certaine que la haut elle est très fiere de toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité