Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 septembre 2011

Je porte la vie

1822210rruir8hhv8

 

Et oui je porte la vie, depuis 7 mois déjà!

Et oui une petite princesse s'est installée dans mon bidou!

Une petite J. pointera le bout de son nez début novembre.

 

La grossesse ne se déroule pas trop mal magré un mal de dos énorme et des jours ou je ne sais absolument plus marcher! (dur, dur parfois de devenir mère)

Le plus important c'est que cette petite Princess se porte bien!

 

Publicité
Commentaires
T
Trop beau le prénom !!
W
Youhou félicitation =D jai hate que ca m'arrive.. mais mais il nous faut une situation.
E
hoooo que super nouvelle!!! toutes mes félicitations et surtout n'oublie de te reposer un peu
A
Félicitations pour cette jolie famille que tu as fondée! <br /> <br /> Et courage pour les maux de la grossesse, je sais ce qu'il en est, la mienne n'a pas été très sereine non plus! <br /> <br /> A bientôt!
M
Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog!<br /> <br /> Félicitation pour ta petite choupinette qui est en route! :)<br /> Moi aussi je vais être maman l'année prochaine! Je saurais la date précise cette semaine. Je vais d'ailleurs faire un message là-dessus.<br /> <br /> En tout cas, félicitation pour ton blog, qui respire l'amour et la joyeuse petite famille, peu importe les difficultés qu'on peut rencontrer... L'important est comme tu l'as dit plus haut, d'être ensemble, d'avoir un toit, à manger sur sa table et se faire plaisir de temps en temps.<br /> <br /> Bon courage pour la suite! Et au plaisir de te relire!<br /> <br /> Mlle K
Publicité
Derniers commentaires
Publicité